Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

Départ imminent

Dans quelques heures, je serai dans l'avion pour Las Palmas. Les valises sont quasi prêtes, l'appart est propre et rangé. J'adore préparer les vacances, j'aime préparer les bagages, m'assurer de ne rien avoir oublié, faire des listes, des courses de dernière minute... Je suis une véritable Monyka des vacances (pour ceux qui connaissent Friends).

J'espère y retrouver le soleil qui a fui Paris depuis hier et quelques degrés celsius en plus...

Déjà vendredi, voilà une semaine de vacances déjà épuisée. Je n'ai pas vu passer ces journées, qui ont été bien remplies malgré tout... Une anecdote toute bête et qui vient se rajouter à ma nullité en ce qui concerne l'entretien de ma voiture. Alors que je me garais sur un trottoir (c'est une vraie place cette fois-ci, autorisée, dessinée à moitié sur le trottoir et à moitié sur la rue) j'ai senti un truc bizarre sur ma roue. Vérification faîte, il était à plat. Pas crevé non, juste dégonflé. Voilà plusieurs mois que je me disais que je devais m'en occuper. J'ai remis de l'air et alors que mes pneus devaient avoir 2.2 bars, ils n'étaient qu'à 0.8. Oui je sais c'est pas bien.

Autre anecdote. La semaine dernière la cousine de mon zom a reçu un coup de fil de la police de chez nous. Le policier lui a demandé si elle avait un quelconque lien de parenté avec mon zom car ils le cherchent mais sans succès. Ayant répondu par l'affirmative, elle n'a pas pu donner le numéro de tel de mon zom car elle ne l'avait pas. Mais la cousine, elle a prévenu la soeur, la mère, et le père de mon zom. Bref, tout le monde savait que mon zom était recherché. Pourquoi ? Aucune idée. Nous imaginions qu'une plainte avait été déposée pour je ne sais quoi... Et puis toute la famille qui nous appelle pour savoir si nous allions bien etce que nous avions fait...

Mon zom a appelé plusieurs fois le commissariat pour savoir pourquoi ils le cherchaient, mais sans succès (3oh vous savez, il y'a tellement de gens qui travaillent ici, ça peut-être n'importe qui...")

Jusqu'à hier, où nous avons reçu un courrier de la police MUNICIPALE invitant mon zom à les contacter car ils avaient trouvé sa carte d'identité. Rassurés que nous étions : non, nous n'étions pas des criminels, mon zom est juste un étourdi qui avait perdu sa carte 'identité sans même s'en rendre compte. Il a appelé toute sa famille pour les rassurer et la cousine pour la remercier d'avoir appelé tout le monde pour une info qui ne les regardaient pas (ah,les potins) et d'avoir pas noté que le coup de fil venait de la police MUNICIPALE et non pas nationale.

Enfin, je suis soulagé de voir que pour l'instant, je ne suis pas encore noté sur www.note2be.com, ce site torchon qui permet aux élèves de noter leurs profs.

Sur ce, je file à la douche, me faire beau pour ces vacances. Vous allez me manquer. Snif.

Commentaires

Chanceux... Bonne vacance quand même, amuses toi bien sous le soleil!

Écrit par : Guyxx | 15/02/2008

bonne vacacances!

salop de fonctionnaire de l'educational!

je plaisante bien entendu!

Écrit par : The 6L20 | 15/02/2008

EH ben, ça aurait moi dans cette situation, je me serais presque rendu à la prison la plus proche.

Sinon, profites bien de tes vacances. Et ramène nous plein de photos...

Écrit par : Mouse54 | 15/02/2008

Mais c'est genial ce site !!!!! AAAAAh zont dla chance les eleves d'aujourd'hui ! :p

Écrit par : Linkiseb | 16/02/2008

Les commentaires sont fermés.