Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2008

The end of my holidays

Et voilà, les vacances touchent à leur fin en ce qui me concerne. Je vais bientôt devoir reprendre mon cartable, mes costumes cravates, et retrouver mes monstres...

Nous ne sommes pas partis en vacances comme nous le voulions, ni même en week-end, trop occupés que nous sommes à courir les docteurs pour les analyses médicales et à s'empiffrer de biscuits et de chocolat. Bref, nous nous sommes bien reposés, et c'est déjà ça. Des séries télé à la pelle, des épisodes des Simpsons en pagaille...

Bien sûr, j'ai ponctué ces moments d'inactivité totale de boîtage en série. Pour les non initiés, ceux qui ne participent pas à une élection, ceci signifie que j'ai déambulé dans les rues de ma ville, les bras chargés de tracts, pour que chaque boîte aux lettres en reçoive un. J'ai eu le malheur de dire à mes colisitiers que j'étais en vacances et ils en ont profité pour me refiler un max de rues à faire. Mais j'ai eu de la chance car pendant toutes ces heures passées à déambuler dans les rues, le soleil m'a accompagné et me réchauffait le visage. J'ai appris à me battre avec les digicodes des immeubles et j'ai développé une technique qui s'est avérée imparable. Je sonnais au hasard et je disais, de ma plus belle voix : "Bonjour Madame, j'ai de la documentation électorale à déposer dans les boîtes aux lettres. Pouvez-vous m'ouvrir ?" J'ai aussi beaucoup discuté avec les gardiennes d'immeubles, qui m'ont toutes encouragé pour ces élections, pour virer le maire sortant. Je tire aussi mon chapeau à tous les facteurs de France, qui, tous les matins arpentent les rues, à la recherche des boîtes aux lettres souvent cachées, qui affrontent les chiens qui viennent nous aboyer dessus quand on approche de trop près... D'ailleurs combien de fois mon coeur a-t-il failli lâcher à cause de ces roquets...

Le tract en question présente l'ensemble de la liste, avec la photo de chacun des colisitiers. Depuis, quelques voisins m'en ont parlé. On me reconnaît dans la rue... Waouw !

A ce sujet, nous avons découvert que notre voisin de pallier était une star. Une vraie star. Je ne dirai pas ici de qui il s'agit mais c'est quelqu'un de connu, dont les chansons passent en ce moment à la radio. Et oui !

La prochaine fois, peut-être vous parlerai-je de ma première escapade avec mon zom dans un sauna parisien. Un sauna gay bien sûr. Il ne faut pas mourir idiot. Ou peut-être pas. Si c'est pas du teasing ça, qu'est-ce que c'est !

 

Commentaires

Ahhhh les joies du boitage... D'ici quelques passages, tu ne chercheras plus où sont les boites aux lettres... ça sera automatique !! Moi pour les immeubles c'était : "Bonjour, je distribue des tracts pour l'élection présidentielle. Pouvez m'ouvrir la porte s'il vous plait ?! Merciiii". Juste une fois, la nana m'a demandé c'était pour qui.... Alors j'ai pris ma plus belle voix (sic) et j'ai dit "Le pacte présidentiel de Ségolène Royal".

Bon.... Il faut nous raconter très vite le sauna !!!!!!!! Tu n'y a rencontré personne qui cherche à héberger un jeune de 25 ans le temps d'une nuit ?!

Écrit par : Mouse54 | 22/02/2008

je reve un sauna ?! y'a que moi qui n'est pas mit les pieds la bas ! pfffff je suis nul lol j'ai hate de lire la suite.

Écrit par : AdaM | 23/02/2008

ahhhhhhhhhhhhhhhh !
que dire ? c'est qui ton voisin ? rocooooooooooooooooooooo !?!?

Écrit par : fiuuu | 23/02/2008

Entre boîtage et sauna, finalement ces vacances peuvent être qualifiées de... profitables. J'espère aussi que tu sauras nous trouver quelques mots bien choisis pour nous dire, avec ta belle retenue habituelle, les traits marquants de l'ambiance que vous y avez trouvée. Autrement (eh ! oui, je m'excuse !) je t'ai tagué. C'est un petit jeu sur des petites choses sans importance (quoi que). Pour les explications, ça se passe chez moi. Bises.

Écrit par : Oh!91 | 23/02/2008

Ce qui est bien quand on est anarchiste c'est qu'on n'a pas de tract à distribuer.

Écrit par : Nicolas | 24/02/2008

...et ton z'om, il sait que tu racontes cela sur ton blog............? (ou que tu prévois d'en parler, ça revient à peu près au même, lol....)

Écrit par : lancelot | 25/02/2008

je parlais des escapades en sauna, bien sûr... pas du boitage...

Écrit par : lancelot | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.