Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2008

Padlock East ( qui va trouver le jeu de mots ??)

Je pourrais vous parler de ma rentrée, de la difficulté que j'ai eue ce matin à me tirer du lit, pauvre fonctionnaire que je suis, après deux semaines de vacances.
Je pourrais vous parler aussi de mon aversion de plus en plus prononcée pour notre P-D.G gling-gling. Je pourrais en parler durant des heures, de lui et de ses petites phrases. Je pourrais imaginer une scène où notre président assisterait à son premier cours de politesse et de morale, lui qui veut les faire revenir à l'école. Je pourrais aussi faire une comparaison entre un "pauvre con" qui se veut être le réflexe d'un homme de caractère et une gifle à un élève qui traite son prof de "connard"...

Mais je vais parler en quelques mots de ma première sortie dans un sauna, car le teasing de ma note précédente a bien fonctionné... Mon zom m'a amené dans un sauna qu'il fréquentait il y'a quelques années. A force de mots rassurants, il m'a convaincu, moi qui n'était pas très chaud.

Déjà, en arrivant, je suis choqué par les regards en coin que nous jetaient les gars alors que nous allions vers le vestiaire. Puis il a fallu se déshabiller. Facile, ça je le fais tous les jours. Puis, il a fallu mettre une serviette de la taille d'un kleenex autour de la taille. Et ça, c'est moins facile. Puis, direction le sauna. L'odeur m'a frappée : pas vraiment de l'eucalyptus dans les couloirs, mais plutôt une vague odeur de chaussette pourrie. Et les gens aussi m'ont choqué. J'aime bien en général les hommes mûrs et virils. Mais là, il y'avait un papy vraiment... papy quoi. Il marchait à deux à l'heure, se tenant aux murs pour ne pas se vautrer et faisant glisser ses pieds sur le sol plutôt que de les lever.

Une fois abstraction faîte de ceci, j'ai pu me prélasser quand même au sauna. Mais je crois vraiment, même si je m'en doutais un peu ( je ne suis pas tout à fait blonde quand même... ) que se prélasser n'est pas le but premier de nombre d'hommes dans ce lieu là. Les regards appuyés d'hommes qui s'approchent de toi (parce que il y'a beaucoup de vapeur, alors forcément, on ne voit pas bien)... Et puis il y'a des messieurs qui n'ont pas pu se retenir dans le sauna, des messieurs très amoureux qui ont absolument tenu à se faire des câlins.

Bref, je fais un peu ma provinciale ingénue là, je sais. Mais j'avoue que j'étais pressé de partir... Et je pense aussi que ça peut être sympa à faire quand on est célibataire et qu'on y va en solo. Mais j'avoue avoir été déçu, aussi bien par le côté beurk du lieu et aussi par la clientèle. Ben oui, sur le site, il n'y a que des sosies de Bard Pitt et de Lincoln Burrows en photo. Et là, j'ai plus croisé Bernard Menez...

Et si je les attaquais pour publicité mensongère ? Hi hi hi...

Commentaires

Alors oui souvent ces endroits sont assez glauques (je parle en connaissance de cause il m'arrive d'y aller) bien que pas depuis longtemps..
Mais à Lille y'en a un très classe et à Bruxelles aussi je vais pas citer de nom....

Écrit par : Arnaud | 26/02/2008

Bah ! dans le sauna comme dans le reste, la première fois est rarement la meilleure. Il faut d'abord casser un mythe, dépasser des appréhensions, préciser à soi même ce que l'on recherche. J'espère que tu auras d'autres expériences plus... concluantes. Mais je crois que tu as raison, c'est encore en solo qu'il est le plus facile de se laisser aller au jeu. Bon, tu n'oublieras pas que tu as été tagué, et que tu peux pas t'en tirer par une pirouette, quand même...

Écrit par : Oh!91 | 26/02/2008

Pour le jeu de mots je ne vois pas... A moins que tu ne fasses référence au Key West? ;-)

Écrit par : ditom | 26/02/2008

même en solo j'ai jamais été, trop timide sûrement. Et moi qui m'attendait à ce que tu nous parle d'orgies à vapeur héhé, et ton zom il a trouvé ça comment lui? Et pour le jeu de mot j'abdique...

Écrit par : soft drink | 26/02/2008

Mdr je sais pas si tu gagnerai ton proces :p
Par contre perso, j'aime bien y aller :p

Écrit par : kitt67 | 26/02/2008

Apparemment ton blog a été frappé de la même "maladie" que le mien depuis hier : il perd ses poils ! Plus de pixies, plus de listes, plus de calendrier, plus de 'petite photo de vous' en marge, plus rien ! Il ne reste plus que le strict minimum, à savoir : bannière, notes et commentaires ! C'est "Allemagne Année Zero" !!! Est-ce que ça va revenir ??? J'ai fait le tour d'autres copains hébergés chez H&F, et apparemment toi et moi sommes les seuls concernés... Où c'est qu'on a attrappé ce virus-là...? Pas au sauna en tout cas, moi je n'y étais pas. A moins que tu ne m'aies contaminé par la suite, lol. T'as dû attrapper ça avec le pépère au déambulateur. Sortons couverts !

Écrit par : lancelot | 27/02/2008

te plains pas au sun city y'en a qui croisent Michel Blanc... Michel blanc à poil, mmmh c'est direction le couvent tout de suite après !

Écrit par : chrisse | 27/02/2008

comment tu parles du papy!!!la roue tourne,un jour viendra......notany

Écrit par : larrirette | 27/02/2008

@ arnaud : les saunas chtits sont mieux que les parisiens alors ?
@ Oh!91 : ça y'est j'ai joué le jeu avec mon taguage ! Je ne sais pas s'il y'aura d'autres fois !
@ Ditom : Well done !
@ softdrink : non il n'y a pas eu d'orgies... mon zom, il connaissait déjà. Le jeu de mot vient du nom du sauna où je suis allé : le key west
@ kitt67 : tu vas auxquels ?
@ lancelot : ça y'est, le virus est parti. Et le papi, je ne l'ai pas touché !
@ chrisse : je n'ose imaginer !
@ larrirette : je ne pense pas avoir été méchant. 'est ce que je me dis aussi, la roue tourne...

Écrit par : anydris | 01/03/2008

Les commentaires sont fermés.