Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2008

Sans importance

Et bien voilà, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été mis à l'épreuve d'une chaîne de blog...

Et grâce à Oh!91, qui nage toujours entre deux eaux, je dois encore parler de moi... Bizarre pour un bloggueur ! Mais là, je dois vous parler de petites chses sans importance... Dur, pour quelqu'un comme moi qui parle toujours de trucs super sérieux, comme... comme quoi par exemple ? Bah, je suis sûr que les saunas, les épilateurs pour homme et les caleçons roses peuvent avoir une certaine importance...

Bon allez, je me lance : mais avant, je vous expose les règles du jeu :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

  1. J'ai un caleçon porte bonheur. Un caleçon que j'ai depuis le lycée je crois. Je le portais à chaque fois que j'avais un truc important à faire pour me porter bonheur. Aujourd'hui, il n'a plus d'élastique, mais je ne peux pas me résoudre à le jeter...
  2. Peu de personnes le savent, mais je suis littéralement bourré de TOCs. Le pire d'entre eux, c'est que je compte les marches d'escaliers par lots de 12. Quand j'ai compté la douzième marche, je reprends à zéro. C'est à chaque fois comme ça pour les escaliers, et ça commence à être le cas pour des pas normaux. Les boules. Hi hi hi...
  3. J'aime laver le linge, étendre le linge, ranger le linge qui sent bon...
  4. J'adore prendre en photo le ciel avec mon téléphone portable. Les nuages, un beau ciel bleu, et clic, une photo ! Mon PC est plein de photos de ciel.
  5. Quand j'étais petit, je voulais me marier avec Lio ou avec Jeanne Mas. J'ai préféré devenir pédé.
  6. J'adore téléphoner au volant. Je sais, c'est mal, mais j'ai un kit bloutouss. Oui, je sais, c'est interdit aussi. Mais je ne vois pas en qui c'est pire que de discuter avec quelqu'un assis sur le siège passager. Et puis ça me permet de passer des coups de fil à tous mes amis, qui me manquent beaucoup et que je ne vois pas souvent. Je les embrasse fort d'ailleurs. Et j'en profite pour leur dire que j'aimerais qu'ils me laissent des commentaires ici de temps en temps ! Ou qu'ils m'appellent !

 

Voilà. En fait le jeu est assez drôle, mais c'est dur de chercher des choses que je n'ai jamais mentionnées...

Bon, maintenant, il faut que je passe le relais... 6 personnes vont me détester... les heureux élus sont : Poudre, Farid... Que deux car j'ai le sentiment que beaucoup de gens y sont déjà passés !

Commentaires

le bluetooth n'est pas interdit je croit ... ce sont les kit mains libres qui le sont car beaucoup d'entre eux utilisent les 2 oreilles ... enfin ont m'a di un truc comme ça .

ou alors je suis souvent passé devant des flics sympas en parlant a la bluetooth!

Écrit par : Linkiseb | 01/03/2008

La vie est mal faite, c'est comme ça qu'on dis?

Écrit par : Farid | 02/03/2008

Merci d'avoir joué le jeu, Any. Ca valait la peine, on te connait déjà mieux. D'ailleurs, j'ai un peu de linge à étendre, si ça te dit... En plus, tu as donné du courage à Lancelot pour qu'il s'y mette aussi. Tu sais quoi ? Pour le téléphone en voiture, j'ai le même tic que toi. J'y passe tellement de temps en voiture, que c'est le moment où je préfère les passer, mes coups de fil. Une façon de ne jamais faire la route seul. Bon dimanche à toi et à ton zom.

Écrit par : Oh!91 alias entre2eaux | 02/03/2008

@ linkiseb : je crois avoir entendu le contraire moi...
@ Farid : pourquoi la vie est-elle mal faite ?
@ Oh!!!! : avec plaisir ! mais j'ai été plus prude que toi sur mes révélations !!!

Écrit par : anydris | 02/03/2008

Ah, t'es le premier blog où je lis ce jeu... Mais c'est en effet plutôt sympa !

Écrit par : Jarod_ | 03/03/2008

Tiens c'est marrant moi aussi je compte, je ne peux pas m'empêcher de compter. Effectivement les marches d'escaliers mais je ne m'arrête pas à 12 je continue. Mais je compte aussi frénétiquement et automatiquement dès que je fais un truc répétitif : mouvements de gym, ranger les verres, les stations de métros/bus (même si je connais le trajet par cœur) C'est digue non!!

Écrit par : MarcelD | 06/03/2008

Quand j'étais petit, je voulais me marier avec Lio ou avec Jeanne Mas. J'ai préféré devenir pédé.

LOL...

avec un peu d'imagination je m'y lancerai! ;) BIZ

Écrit par : boub | 16/03/2008

C'est rigolo ... moi aussi, j'ai un caleçon porte-bonheur ...
Et même une paire de chaussettes porte-bonheur ...
Pfff, ces superstitions ...

Écrit par : tto | 22/03/2008

Les commentaires sont fermés.