Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2008

I am back

Et voilà, de retour chez moi... Après 5 heures de TGV à côté d'une fille qui écoutait frénétiquement son Ipod en remuant la jambe comme si elle se retenait de pisser, j'ai retrouvé les joies de la cohue parisienne.

Mes vacances, c'était chouette !

Il a fait beau :

2027987665.jpg

Et j'ai du aller en urgence chez le dentiste pour me limer une dent dont le pansement pré couronne avait sauté et qui me taillait la langue tellement elle était aiguisée.

Et ma mère m'a rendu fou. Ptet' qu'un jour elle va voir que j'ai grandi et arrêter de me parler gaga comme on le fait à un bébé ("Oh il fait titi froid dans ta titite chambre, mets toi au titi chaud...") Non, je n'exagère pas.

J'ai mangé comme un gros porc, parce que ma mère, elle ne fait pas que gagater, elle me gave aussi comme si je ne mangeais rien à Paris. Mais là, je ne m'en plains pas.

J'ai dépensé plein d'argent. Des clopes en Andorre, un pull, une chemise en lin, des produits pour me faire beau (il y'a une para-pharmacie pas chère à Toulouse), un cadeau pour mon zom... Ma carte bleue a décrété la grève. Elle ne sort plus jusqu'à la prochaine paye. Carrément.

1261221317.jpg
Vue de la montagne en Andorre

Sinon, j'ai revu plein d'amis. Des amis qui me sont très chers, et que j'aime. D'autres que j'avais perdu de vue, mais que j'ai aimé recroiser.

Ma vie parisienne va reprendre son cours...

Commentaires

bon ben on va pouvoir aller le prendre ce verre, alors

Écrit par : l'Elephant | 18/04/2008

Welcome back ! T'es tu titi reposé ? lol

Écrit par : tto | 18/04/2008

titi va bien alors? titi a eu du beau temps c'est pour ça qu'il y a des titi parasols :o)

Écrit par : MarcelD | 18/04/2008

ça y est Anydris, t'es titi vilain ! Tu m'as fait pleurer, snif, en montrant cette jolie photo de mes Pyrénées adorées.

Écrit par : Dark Angel | 19/04/2008

Bon retour à Paris, en espérant que tu as passé de bonnes... Mais fais attention aux cabines d'essayage, certaines sont dangereuses à Paris aussi hein ;-)))

Écrit par : Andesmas | 19/04/2008

Tiens, j'ai aussi fait une commande de 8 cartouches qui vont arriver d'Andorre mdr

Écrit par : Kitt67 | 19/04/2008

T'as la même mère que Lancelot ?

Écrit par : Fiso | 20/04/2008

LOL.... Ah cette Fiso... je sais pas si Any et moi on est demi-frères secrets ou pas, mais en tout cas c'est pas la cuisine des mêmes régions...? notre mère aurait-elle le don d'ubiquité...?

Écrit par : lancelot | 21/04/2008

Les commentaires sont fermés.