Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2008

Soit je lave mon clavier, soit je m'y endors dessus.


podcast
Feist : 1,2,3,4

 Ah, enfin, voilà l'été. Le soleil, les manches courtes qui ressortent, les pantacourts qui laissent voir les mollets, je ne désespère pas de voir des tongs bientôt dans la rue...

Malgré cette ambiance estivale, je reste chez moi, épuisé, tombant de sommeil et de fatigue. Voilà quelques nuits que je ne dors pas beaucoup, et cette nuit a été la pire de toutes. Les cernes que j'ai sous les yeux résistent à tous les sticks couvrant et à toutes les crèmes liftantes du monde. Même mon masque de Zorro spécial poche n'y peut rien. Mon masque de Zorro, c'est un masque que tu mets au frigo, et quand tes yeux disparaissent derrière les cernes, hop, tu te fous ça sur la gueule, et hormis le fait que t'as l'air con, et bien théoriquement ça enlève les cernes.

Ajoutons à tout ça une engueulade mémorable hier soir avec zom, et la nuit n'a été que plus difficile. Heureusement, de ce côté là, ça va mieux.

Tant pis, ce matin, aux aurores, vers 7h30, j'ai pris le chien pour faire une grande et loooongue promenade, sous le soleil encore doux du matin. J'ai croisé les joggueurs, les mamis qui traînent leur chariot pour aller au marché...

Remarque, tant mieux que je traînaille chez moi. En ce moment, j'ai des envies dépensières. Si je m'écoutais et si j'achetais tout ce que j'ai noté sur mon calepin, mon salaire mensuel ne suffirait pas.

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment...

Voilà 20 minutes que je galère pour rédiger cette note. J'ai vraiment le sentiment que mon cerveau s'est mis en stand-by et attend davantage de sommeil pour se mettre en marche. C'est con de se sentir aussi vide.

A force de bloquer sur le clavier, je viens de m'apercevoir que les touches sont cradouilles. Et hier j'ai vu un reportage à la télé (vous savez, ces reportages qui sont là pour te faire peur, pour te donner un sujet de discussion à la cantoche à midi et pour te faire oublier que vraiment, faire le plein d'essence, ça coûte un bras) qui disait que les claviers contenaient plus de germes que la cuvette des toilettes.

Moi, ça ne m'étonne pas. Je suis un peu maniaque des toilettes et chez moi, je suis sur que l'on pourrait y manger dessus. Enfin, ptet pas (et pas pèt), mais bon, elles sont nickels. Donc, vu que cette note est totalement pas construite, écrite au fur et à mesure des méandres de mon cerveau, je vous laisse pour nettoyer les touches. Vu le nombre qu'il y'en a, j'en ai pour un moment.

 

Commentaires

Je parie que tu as utilisé un coton-tige... C'est vrai cette histoire de germes ? (remarque, c'est logique...). TiNours n'arrête pas de m'engueuler, parce que non seulement mon clavier, mais aussi mon écran, sont poussiéreux et cradingues... remarque, ce n'est pas une question de flemme, c'est plutôt une chose que l'on a la trouille de trifouiller, de peur de provoquer des courts-circuits... Et puis, quel produit utiliser ? C'est sûr que c'est plus simple de nettoyer la cuvette des chiottes régulièrement...
Et Harpic Canard PC, ça existe....? ;-))

J'ai jamais pratiqué la technique du Masque de Beauté... Mais pourquoi ne pas essayer sur mes cernes à moi, au fait...? Ton "masque de Zorro spécial poche" ça s'achète où ? ça s'appelle comment ? ça coûte cher ? Ouvre une rubrique "beauté" dans ton blog. Ca attirera une nuée de pédés soucieux de leur petit look... moi le premier...
(Non, le Canard WC en masque de beauté, quand même pas...)

Écrit par : lancelot | 03/05/2008

Harpic canard PC ! Je me gondole sur mon canap' !
Oui c'est vrai, y'a la txoplasmose et tout il parait, la maladie des lapins, des germes, des virus et tout... Il faut utiliser un aérosol à air comprimé (chez darty ou boullanger ou même carrouf) et frotter les touches avec un linge propre ils ont dit.

Pour le masque, c'est un truc que j'ai acheté chez Gifi je crois. C'est un masque de zorro avec du gel dedans. Au frigo pour les cernes, au micro ondes pour les migraines, c'est chouette !

Écrit par : anydris | 03/05/2008

J'espère que tu vas vite retrouver la forme... Essaie de te reposer, je suis sûr que le moral reviendra quand tu seras moins fatigué... Courage!

Écrit par : Andesmas | 04/05/2008

de l'alcool ménager et des bons cotons tiges ça marche niquel ! :p le mieux c'est encore en le débranchant aussi !! :D

Repose toi bien ! :) bon dimanche :)

Écrit par : Linkiseb | 04/05/2008

Ben moi, j'avais entendu à la radio qu'embrasser avec la langue transmet moins de virus que serrer la main des collègues de bureau. Tu imagines, tous les matins ? Rouler des pelles à tous tes collaborateurs ! Remarque, y en a bien des mignons... ;-)

Écrit par : Dark Angel | 04/05/2008

@ andesmas : un week end ensoleillé et ça va mieux !
@ linkiseb : bonne idée pour l'alccol ménager !
@ dark angel : idée à retenir quand on se verra ! par contre j'ai certains collègues... eurk !

Écrit par : anydris | 04/05/2008

Allez courage !!! Enfin, je dis ça... mais je comprend ce que tu ressens... Je connais le même passage à vide en ce moment... Et en plus dans cette période, un rien m'énerve !!!

Écrit par : Mouse54 | 05/05/2008

Avis à la populasse...ne pas utiliser d'aspirateur pour nettoyer son calvier...ma coloc n'a officiellement plus de "5" mdr

Écrit par : cereal_killer | 05/05/2008

Et la molette de la souris! C EST UN SCANDALE on ne parle jamais de la molette de la souris qui fait ramasse miette à longueur de journée!

Écrit par : MarcelD | 06/05/2008

Moi j'ai lu ça sur le Net ! Du coup hier je suis allé à la FNAC acheter une bombe qui balance de l'air sous pression pour nettoyer mon clavier :-D

Écrit par : Jarod_ | 13/05/2008

Les commentaires sont fermés.