Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2008

Des moules en tout genre

Photo002.jpg

 

Et voilà, c'est maintenant, dimanche, à 20h30 que le soleil pointe le bout de son nez. De la provoc moi je vous le dit. Durant ce week-end, presque que j'ai failli ressortir mes pulls dis donc ! Et mes tongs, moi je les mets quand ???

Aujourd'hui, 12h30, à gare du nord, en sous-sol, pour aller prendre le métro. Mon regard est attiré par une jeune femme, plutôt en vrac, assise sur le sol, adossée au mur, la jupe relevée. En face d'elle, un homme, allongé sur le sol à plat ventre. Intrigué par leur position, je regarde plus précisément... Horreur et damnation, mes pauvres yeux ! Aïe ! Le monsieur était en train de pratiquer une caresse intime avec ses doigts dans le dedans de madame. Si si je vous jure, à gare du nord, en pleine journée ! Trop pour mes pauvres yeux...

Cette moule (excusez ma vulgarité mais vous allez comprendre) était le prélude à d'autres moules, plus fraîches celles-là, et que j'ai dégustées volontiers. Surtout qu'elles étaient en fait accompagnées de gambas, poulet, riz, safran... Bref, vous l'aurez compris, nous sous sommes régalés d'une paella home made ! Qu'elle était bonne... ça change de mes innovations culinaires infructueuses... Ben quoi, je pensais que les courgettes et les merguez, ça pouvait très bien se marier dans une tarte... Tout le monde peut se tromper !

 

Gracias para la paella !

Commentaires

je crois que l'ont était au même endroit a quelques minutes d'interval

Écrit par : The 6L20 | 08/06/2008

J'ignorais que les pêcheurs allaient à la pêche aux moules en gare du Nord (lol). Il me reste encore du jus de moule (de paella) de midi. Kikenveut ?

Écrit par : Dark Angel | 08/06/2008

Les commentaires sont fermés.