Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2008

Je suis de très bonne humeur

Quand on est CéPéHeu, les collègues ont tendance à légèrement abuser de vous... A force de faire appel sans cesse à vous, pour un oui ou pour un non, ils doivent penser que vous êtes multi-fonction.

En deux jours, j'ai été appelé par un collègue qui avait retourné sa clef dans la serrure (genre je suis serrurier...), par un agent d'entretien parce que la machine à café fuyait, (genre je suis plombier), par l'agent qui surveille le parking "parce que la fille, là, la grosse, elle écoute trop fort sa musique dans sa voiture..." (genre je suis vigile)...

Sans déconner, ils peuvent pas se démerder eux-même et faire appel aux gens qui s'y connaissent un peu ? Je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts, alors non, définitivement, je ne sais pas réparer une machine à café qui fuit. Et moi, si on ne me casse plus les couilles avec ce genre de détails, je serai déjà de vachement meilleure humeur.

Sinon, dans le genre péripéties SNCF, maintenant que j'ai un pass Navigo, je crois que j'ai battu tous les records... lundi matin, j'ai mis.... plus de trois heures pour aller au travail ! A force de s'énerver, ils nous ont pris des taxis, à leur charge. Nous étions une bonne vingtaine à être bloqués. Il fallait donc quatre taxis. Parmi tous les gens bloqués, il y'avait monsieur et madame tout le monde, le type en costume cravate, la pin up... et le gros porc, avec les cheveux gras, plaqués sur le devant, plein plein plein de pellicules, un pull en laine qui devait être vert à ses origines... Je me suis dit que surtout je ne devais pas prendre le même taxi que lui...

Et au bout du compte, non seulement j'étais dans le même taxi, mais en plus il est assis à côté de moi. Ou plutôt devrais-je dire sur moi. Oui, il était sur moi, et il puait une odeur que jamais je n'aurais imaginé possible qu'elle provienne d'un être humain vivant. Mort, à la limite. Merde, de bon matin, après avoir poireauté 2 heures et demi sur le quai, sans avoir déjeûné, l'estomac qui crie famine, je vous assure, j'étais à deux doigts de vomir à chaque virage.

Oui, je sais, je suis méchant, j'assume.

Commentaires

Aaaaaaaaaaah comme c'est balot de ne pas avoir déjeuné en partant. Parce que comme ça profitant d'un virage, deux doigts au fond de ta gorge, tu gerbais direct sur le gros porc. Le chauffeur de taxi te l'aurait débarqué en moins de deux secondes!!

Écrit par : MarcelD | 11/06/2008

tu les collectionnes!

le gros port etait pas prof de francais?

Écrit par : The 6L20 | 11/06/2008

De quoi te plaints-tu ? Ça aurait pu être pire... imagine le gros porc te draguant et essayant de te tripoter dans le taxi... ;-)

Écrit par : ivc | 11/06/2008

MORT AUX GROS QUI PUENT !!!! QU'ILS AILLENT SE LAVER OU QU'ILS SE JETTENT EN L'AIR !!!

... Quoi euhhhh ???

Écrit par : Panama | 11/06/2008

Ah! quand j'ai pris le RER avec ton zom l'autre jour, et bien je serrais fort mes dents, je serrais fort ma bouche, et je me concentrais sur une odeur neutre pour ne pas vomir.
Oui; j'avais oublié ces horreurs du matin des transports en commun.

Et je vous trouve courageux tous les deux de vous taper ces horreurs tous les matins de la semaine...

Écrit par : Poudre en Guyane | 12/06/2008

Anydris, plombier ? Tiens, tu veux pas venir à la maison ? J'ai des problèmes de tuyauteries en ce moment... c'est pas une blague en plus !

Un truc imparable pour faire fuir les gens qui puent : l'ail.
J'ai remarqué que dans le nord de la France, les gens n'aiment pas l'ail. En bon Catalan que je suis, moi j'adore. Eh ben, il suffit de machouiller quelques gousses d'ail et d'expirer son haleine anti-vampiresque à la gueule des gens qui puent. En règle générale, c'est un répulsif très efficace !

Écrit par : Dark Angel | 12/06/2008

Pas méchant mais réaliste on dit !

Écrit par : Jarod_ | 13/06/2008

oooh le puant !!! cette saloperie de situation qui nous arrive à tous un jour où l'autre !! :D ahah ! ça te soigne de tes envies d'ecolo? :p

Écrit par : Linkiseb | 13/06/2008

Moi aussi je suis méchant: je t'ai donné du travail: http://l-avisdeditom.hautetfort.com/archive/2008/05/23/bon-appetit-bien-sur.html#comments Allez au taff cher ami ;-)

Écrit par : Ditom | 14/06/2008

Les commentaires sont fermés.