Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2008

Défouloir

MA COLLEGUE EST UNE GROSSE C...

MA COLLEGUE EST UNE GROSSE C...

Ok, ça ne sert strictement à rien, mais ça fait du bien. De l'entendre minauder au proviseur dans son bureau "je suis la seule à travailler à la vie sco, je fais mon boulot de façon excellente et j'aimerais que vous le disiez aux autres...", j'ai du me retenir pour ne pas débarquer dans le bureau, l'étrangler, lui couper la carotide et la jugulaire...

Demain, explication de texte. Je pense que ça va saigner. Faut pas me chauffer, je suis déjà chaud bouillant. Allez, encore une fois : MA COLLEGUE EST UNE GROSSE P....

Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien !

Ajoutons à ça deux heures et demi pour aller au travail ce matin (train supprimé) et deux heures pour en rentrer (train supprimé encore)

Sinon, le merdeux qui m'avait "importuné" à la gare il y'a deux semaines est revenu ce soir. Pour me dire "au lycée, il y'a des règles hein ? Ben ici à la gare, il y'a d'autres règles : on ne croise pas les bras quand je suis sur le quai." A part ça, ça c'est bien passé, on a discuté de son frère, de sa soeur, de sa maman...

J - 24 avant les vacances.

Commentaires

Que de haine... il faut éviter de lui couper la carotide, ça met du sang partout, et la moquette serait fichue !

Écrit par : ivc | 17/06/2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!! Les vacances! LES VACANCES!!! Plus que deux semaines pour moi!!!! Viiiiiiiiiiiiite;) Sinon, ça me fait peur cette histoire de RER, hein... Mais je suis une poule mouillée alors... Je ne pourrais absolument pas faire ce que tu fais! Tu es très courageux!

Écrit par : Ditom | 17/06/2008

Au merdeux de la gare, demande-lui de s'occuper de la grosse c*** de collègue de la vie scolaire. Entre mecs, faut bien être solidaires ;-)

Écrit par : Dark Angel | 17/06/2008

courage courage...

elle habite dans l'oise la conne? lol

Écrit par : The 6L20 | 18/06/2008

@ ivc, Dark angel et The 6L20 : ça va mieux, on a eu une explication de textes posée... je dois juste m'entretenir avec le chef pour mettre les points sur les I aussi.
@ Ditom : Bah, je ne fais que prendre le train ! et puis je n'ai pas peur, je les connais, je pourrais balancer des noms, donc ils ne feront rien à part me taquiner !

Écrit par : anydris | 18/06/2008

La chance!!!!! T'as qu'une seule collègue qui est une grosse P..... ! Moi c'est toute ma BDGN qui sont des gros C... !

Écrit par : MarcelD | 18/06/2008

Et les bras, tu les as décroisés.....?

Écrit par : lancelot | 20/06/2008

@ Lancelot : ben non ! pourquoi ?

Écrit par : anydris | 20/06/2008

Les commentaires sont fermés.