Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2008

J'ai mal au dos... (j'aime bien me plaindre !)

J'ai mal partout. Je suis en vrac, en mille morceaux.

J'ai oublié d'en parler, mais vendredi, je suis allé au Parc des Princes voir Mika. J'aime bien les concerts, c'est sympa de voir les gens en vrai. Surtout que en première partie, il y'avait Yelle et Dionysos.

Mais pour voir les gens en vrai, ben, à moins d'être doté d'une vision super aiguisée de la mort qui tue ou d'avoir des télescopes greffés dans ta cornée,ben, il faut être proche des gens que tu veux voir en vrai. Et puis bon, c'est vrai, le Parc des Princes, y'a plus petit comme "salle de concert". En gros, j'ai bien vu les chaussures de Yelle (heureusement qu'elles étaient oranges fluos) et aussi un tout petit bout de Mika. Bien sûr, il y'avait deux écrans géants, mais si c'est pour regarder des écrans, autant rester chez soi à la télé. Au moins, il y'a le canapé et le frigo pas loin. Parce que rester debout durant des heures, collés serrés empilés sur de parfaits inconnus, c'est assez moyen. A un moment, il y'a eu une très très forte odeur de pet, et tout le monde s'est regardé d'un oeil suspicieux. Pas moyen de bouger, de décaler le pied de 20 centimètres sans massacrer des orteils, shooter dans un sac à dos posé au sol. Et puis bien sûr, pour des raisons de sécurité, pas le droit de prendre sa bouteille de flotte. Ou alors, il faut que ce soit une de 50 centilitres et enlever le bouchon. Donc, obligés d'acheter une bouteille de Cristalline à la buvette pour la modique somme de 4 euros. Autant prendre une bière, elles n'étaient qu'à 6 €.

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment aimé cette soirée. J'aime bien Mika, mais de là à passer la soirée debout, empilé, assoiffé, tout en contemplant les épaules des gens devant moi, bof.

Et puis il y'avait la nièce de zom avec nous. Meskina , (meskina ça veut dire la pauvre en arabe) du haut de ses 10 ans elle ne voyait que les fesses des gens, pas moyen de voir Mika alors qu'elle avait révisé les paroles : " Wouilax, Tèkit isi !!! coz zéwiowiawi...." Donc, en bon beau tonton que je suis, je l'ai pris sur mes épaules. Pas sur mon dos non, sur mes épaules. Et bien sûr, pour faire la fête avec elle, j'ai dansé, sauté... avec 30 kilos sur mes épaules. Et elle, trop prise par le moove, qui confondait le haut de mon crâne avec un tambourin... Une heure plus tard, je n'avais plus de dos.

Et pour finir, samedi et dimanche, mon zom, qui est en vacances depuis une semaine déjà, a eu la bonne idée de refaire la chambre. Faut dire que c'est la seule pièce qui nous reste à refaire et que les murs bleus, c'est bof. Donc samedi j'ai détapissé. Et comme dans le genre popeye y'a mieux, je n'ai pas été fichu de bouger l'armoire à linge de plus de 30 centimètres. Je me suis donc contorsionné pour gratter le papier peint, pour poncer... et pour passer l'enduit, style "mur d'autrefois". J'ai passé le week-end en slip, à peindre, gratter, avec de la peinture partout de la tête aux pieds. Et quand je dis partout, c'est partout...

Donc maintenant on a une jolie chambre aux murs rose saumon. Comme de vrais pédés !

Sur ce, je vous laisse, je vais continuer la liste des affaires que je dois prendre en vacances. J'aime bien faire des listes moi. Je fais des listes pour tout et hop, une fois que c'est fait, je coche ! Et là, pour les vacances, j'ai fait trois listes :

- la liste des choses à faire avant de partir

- la liste des choses à acheter

- la liste des choses à glisser dans les valises

Et si je faisais aussi la liste de mes listes, pour être sûr de ne pas en oublier ? En voilà une idée qu'elle est bonne.

Commentaires

des photos de la peinture dans les pouaaaaaaaaaaaaaaals :) :) ???

Écrit par : fiuuu | 06/07/2008

lol pour bouger les meubles fallait m'appeler lol

Écrit par : The 6L20 | 06/07/2008

Et dire que c'est pour que tu passes une soirée pareille qu'on n'a pas pu se voir non plus jeudi soir...
En plus de moi, tu aurais pu revoir Fiso, et rencontrer Orpheus. On a mangé, on a bu, pour une somme très raisonnable. On a beaucoup rigolé, on n'était pas serrés, il y avait de la place, et personne n'a pété (enfin, pas que je ne l'aie senti, lol...).
Eh ben, bonnes vacances alors...

Écrit par : lancelot34 | 07/07/2008

Je déteste le rose ! Sauf quand mon homme porte des slips H&M de cette couleur... hmm !

Moi aussi j'ai mal au dos. Et ce n'est pas à cause des acrobaties sexuelles de ce weekend mais bel et bien à cause du sauna où j'ai chopé froid avec un courant d'air.

Écrit par : Dark Angel | 07/07/2008

Je viens d'avoir Pierre Bellemarre au téléphone, il est très fâché que tu n'aies pas acheté ses patins glisseurs au Télé-Achat... ;-)

Écrit par : ivc | 08/07/2008

Pffff!

Tu sais pas y faire, c'est le moment d'en profiter pour exiger un massage voyons...

Écrit par : Phényx | 08/07/2008

Les commentaires sont fermés.