Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2008

J'ai craqué! Code wii : 5007 0565 1270 4007

Et bien ça y'est, c'est fait ! On a craqué. On a acheté une Wii.

 Poudre nous a initié à la Wii chez elle, à Cayenne. Nous avons testé Mario Kart chez elle, et je suis devenu fan de ce jeu.

 

mario-kart-wii.jpg

Alors du coup, hier, succombant à un ennui post vacances aggravé par un temps maussade, nous avons filé chez Carrouf, "comme ça, juste pour voir combien ça coûte". Mais bien sûr, j'ai craqué. Je suis reparti avec, et le vendeur, trop doué (ou alors c'est moi qui suis faible ??) m'a même vendu une extension de garantie, au prétexte que le capteur de la console tombait régulièrement en panne. Ajoutons à cela le jeu, la seconde Wiimote, le second volant...

Pas grave. Même Zom qui était septique semble succomber. Alors que je tapote sur le clavier actuellement, je l'entends jouer au salon.

Donc voilà, j'ai un code Wii : 5007 0565 1270 4007. Je le confesse, j'ai pas encore tout bien compris à quoi ça servait, mais je crois que genre on peut faire quelque chose avec les Mii. Donc, si vous avez une Wii, faîtes moi signe...

Sur ce, je file mettre sa pâtée à mon Zom au kart, qui lui, me marave au bowling et au tennis...

Commentaires

Tiens, justement hier nous avons croisé un sosie de Super Mario à la Bastille. Mon homme, ma copine A et moi étions en terrasse au café et v'la-t-y pas que déboule un mec en tenue de plombier, fausse moustache, brandissant un écriteau "Free Hugs". Les passants se précipitaient sur lui pour l'embrasser, sous les rires et les applaudissements de ses compagnons d'enterrement de vie de garçon.
Quelques minutes après, ce fut le tour d'un autre gars (ou peut-être était-ce le même?) revêtu d'un préservatif géant qui retombait jusqu'à ses chevilles.
Vraiment divertissantes les après-midi aux terrasses des cafés de Bastille !

Bonnes courses sur la Wii ! Je n'ai guère jouer à Mario Kart depuis la Super Nintendo, c'est dire !

Écrit par : Dark Angel | 03/08/2008

Cool la wii ! Mais ce n'est pas un tue l'amour ?

Écrit par : poussin | 03/08/2008

Il ne va pas falloir tomber accro !!!

Écrit par : ivc | 03/08/2008

@ Dark Angel : heureusement que nous on devrait échapper à ces enterrements de vie de jeune garçon bidons !
@ poussin et ivc : je n'espère pas, de toute façon, je n'ai jamais été trop console... et puis là c'est les vacances, ça sera différent quand je reprendrai le boulot !

Écrit par : anydris | 03/08/2008

Rooh, j'la veux ! Nous aussi on a fait une expédition chez Micromania "pour voir combien ça coute"... mais on n'a pas craqué et on est revenu avec une deuxième guitare pour jouer à Guitare Hero à deux sur la PS2 de Celuiquej'aime... Mais je continue à avoir envie de la Wii. Pour Mario Kart et pour le Wii fit aussi.

Écrit par : Mam'zelle Laël | 04/08/2008

j'ai pas encore acheter mario kart, mais ca ne serait tarder si je me remet a la wii.

6422 8463 4444 5690

Écrit par : The 6L20 | 04/08/2008

Wiiiiiiiiiiiiiiii ... euh, moi, faudrait juste que je la connecte et que je retrouve ce foutu code ...
Mais Mario Kart ... ça déchire, c'est clair !

Écrit par : tto | 06/08/2008

lut
peut tu me dire a koi sert ton code (5007 0565 1270 4007)
mais nous abiton ptete pas o meme endroit donc pas les meme boutique
merci de me repondre vite
a bientot

Écrit par : mat | 03/12/2008

Wow, excellent billet, merci pour les conseils et notez en premier lieu que je "plussoie" ce point de vue. Permettez-moi d'insister, oui votre site est vraiment bon, je viens d'ailleurs de twitter ce billet (si jamais ça peut vous aider). NB : Habituellement je ne commente jamais les blogs,et ce même si leur contenu est excellent, mais là vous méritiez complètement mes éloges !

Écrit par : Nicolas | 10/05/2010

c'est un excellent craquage ;)

Écrit par : olympique marseille | 01/12/2010

Les commentaires sont fermés.