Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2008

X

Merci Lancelot de m'aider à surmonter la torpeur qui m'envahit durant mes vacances sudistes en me faisant participer à ta chaîne coquine. bon, il est vrai que j'aime bien le principe des chaînes...

Alors le thème de cette chaîne, c'est "si vous étiez"... Ce que je trouve plutôt bizarre car certaines questions ne commencent pas du tout par "si vous étiez", mais bon, moi je ne suis pas contrariant, je fais comme on me dit de faire... Alors c'est parti !

1 ) Un sous-vêtement.

Bon, déjà, moi je ne suis quasi exclusivement que boxer. Ou alors, pour les slips, je tolère les aussiebums. Je n'aime pas les strings, les trucs transparents, en dentelle... J'aime les trucs de mecs quoi. pour tout vous dire, j'aime bien aussi les bons vieux caleçons amples, je trouve que c'est sexy et viril.

2 ) un sex-toy.

Ben là, je ne vais pas être original. je vais même peut-être décevoir, mais je n'aime pas les sex-toys. Les cock ring, je trouve ça moche, les autres trucs qui s'enfilent je n'aime pas non plus... Si vraiment il devait y avoir un ustensile, je dirais... des mouchoirs en papier. Ben oui, au moins, ça a un côté utile.

3 ) un phantasme.

Pffff.... Galère. Peut-être le phantasme des souches collectives après le sport... un phantasme que je n'ai pas assouvi, à la différence de certains blogueurs pour qui ceci  relève plus du banal que du phantasme...

Et dans un souci d'actualité, voici mon phantasme le plus récent :

lutteurs-christiphe-steeve-guenot.jpg

Les frères guenot, qui m'ont fait découvrir et aimer la lute greco romaine, avec une vraie préférence pour christophe, l'aîné :

christophe guenot.jpg

Me ferais retourner facilement moi...

4 ) Si je devais faire l'amour avec un animal.

Yerk ! Heu, là, vraiment, je ne vois pas... d'autre solution que de plagier Lancelot en m'imaginant coucher avec une bête du calendrier des Dieux du Stade. Quoique je n'ai pas acheté celui de cette année.

5 ) Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour :

Pas besoin de mots, un soupir ou le bruit de baisers et de succion sur mon oreille et je décolle...

6 ) Si j'étais Clara morgane mais avec mon cerveau actuel.

Bon déjà pour tout dire, je ne la trouve pas si cruche que ça Clara Morgane... enfin, pour le peu que je l'ai entendue parler. Je ne sais pas quoi répondre car je n'ai aucune envie d'être une femme et encore moins une actrice porno... Quel serait l'avantage de ceci ? Avoir à mes pieds tous les hommes de la terre ? A quoi bon puisque moi-même je n'en serais plus un et donc, ce ne serait pas mon cerveau actuel de gay... Non, vraiment, là je ne vois pas l'intérêt... à part le compte en banque peut-être ?

7 ) Si j'étais une zone érogène.

Très clairement, en ce qui me concerne, le bas du ventre, entre le nombril et les poils pubiens. Je me souviens comme si c'était hier la première fois qu'un homme m'a caressé cette zone pour me mettre à l'aise... j'en ai eu des tremblements d'ailleurs plus proches des spasmes... Une véritable découverte.

8 ) Si j'étais un détail absolument irrésistible.

Un pantacourt qui laisse voir deux jolis mollets musclés et bronzés, qui se terminent par de beaux pieds virils glissés dans des tongs...

9 ) Si j'étais une morale sexuelle.

On ne vit qu'une fois. Le jour où on a compris et intégré ça, on a compris beaucoup de choses.

10 ) Si je me réveillais sans pénis ni vagin...

Heu... je me pince pour être sûr de ne pas être en plein cauchemar...

 

Commentaires

Ah oui, il est charmant l'aîné des frères Guenot ! Très attirant avec son look viril. Je me ferais bien un plan métro avec ce conducteur de la RATP :-P

Écrit par : Dark Angel | 14/08/2008

"les Souches collectives après le sport"...? Kézako...? (encore un phantasme de bûcheron qui traîne quelque part dans ton inconscient, ça... yuk yuk yuk...)

Écrit par : lancelot34 | 14/08/2008

@ Dark Angel : ce qu'il y'a de drole c'est que zom a laissé un com à son sujet sur ma note précédente, au sujet de laure manaudou, sans même que l'on se concerte.
@ Lancelot : ben quoi, tu ne connais pas les fameuses souches après le sport ? Enfin, dans mes phantasmes justement, dans les douches, certains sont équipés de véritables souches...

Écrit par : anydris | 14/08/2008

Les commentaires sont fermés.