Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2008

Changement

Je ne suis pas très assidu en ce moment sur ce blog, et je m'en excuse... la rentrée, les heures sup' qui s'accumulent, les soirées, et je ne prends plus le temps de venir ici.

Ici , d'ailleurs, que je vais peut-être quitter prochainement pour un autre hébergeur car j'ai de plus en plus de mal à me connecter sur hautetfort. A chaque tentative de connexion, hautetfort me demande de choisir une formule d'abonnement. Quand je clique sur la formule gratuite, hop, me revoici sur la même page, comme s'il n'y avait pas d'autre alternative que de prendre une formule payante.

De toute façon, le fond noir de mon blog ne me correspond plus. J'avais choisi ce fond noir pour la sobriété, pour mes états d'âme de l'époque... Désormais, j'ai envie de couleur, d'autre chose... Je pense que dès que j'aurai un moment de libre je me lancerai dans la création d'un nouveau chez moi.

En attendant, je file à la clinique, j'ai rendez-vous avec Nip Tuck dans trois heures pour une petite chirurgie de l'oeil. Et moi comme un benet que je suis qui me suis enfilé trois cafés ce matin, j'ai totalement oublié qu'il fallait que je sois à jeun. Tant pis.

Commentaires

Roooh ! bon courage !! et pour l'oeil et pour le nouvel hebergement ! :)

Écrit par : linkiseb | 09/09/2008

Du moment que tu t'enfiles 3 cafés et pas autre chose ;-)
Ne t'inquiète pas, l'opération va bien se passer. Bon courage pour cette rentrée ! Il nous tarde à tous de voir ton nouveau chez toi.
Biz

Écrit par : Dark Angel | 09/09/2008

Enfin des news ! Chic ! Faudra que tu m'expliques ces pb que t'as avec Hautetfort, parce que moi, je touche du bois, je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Rapport au design, rapport à l'administration des pages, sauf des petits bugs occasionnels, c'est plutôt cool en général.

Écrit par : olivier | 09/09/2008

J'espère que pour ton oeil ce n'est pas grave.. des news vite

Écrit par : Nono | 11/09/2008

Les commentaires sont fermés.