Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2008

Indigestion de makrouds

J'aime bien la fin du ramadan. Pour plusieurs raisons. Déjà, je ne le nie pas, parce que le jour de l'Aïd, le lycée est désert. Tous les élèves font l'Aïd. Non pas qu'ils soient tous musulmans, mais ce jour là, en tout cas, il n'y a personne. L'occasion pour moi je le confesse sans honte, de glandouiller, de boire café sur café et d'enchaîner les pauses clopes. Trop dur la vie ce jour là.

Mais les élèves passent quand même nous dire bonjour. Quand je leur lance un "Joyeuse fête", ils me répondent toujours "Wesh vous aussi monsieur ! "

Et ce que j'apprévie par dessus tout, c'est quand ils reviennent à l'école le lendemain.

Ben ouais, ils arrivent toujours avec tout plein de patisseries orientales, de toutes les couleurs, de tous les goûts... Et ce qu'il y'a de bien, c'est qu'ils nous en font cadeau !

Et cette année, à la vie sco, on a été particulièrement gâtés. Trois élèves nous ont amené chacun une assiette pleine de gâteaux et une maman est arrivée avec carrément un plat entier plein à craquer.

C'est con, mais je trouve ça particulièrement touchant que les élèves et les parents pensent à nous à la vie sco.

Autant vous dire que hier j'ai séché la cantoche. Et que hier soir limite j'avais la nausée.

 

Commentaires

Roooh tout ce Miel ! ces noix ! ces parfums !
Miam ! :)

Moi ça ma jamais filé la nausée ! :p

Écrit par : linkiseb | 03/10/2008

ca me donne faim...

Écrit par : The 6L20 | 03/10/2008

Ces pâtisseries orientales, c'est de la bombe tellement elles sont bonnes ! Fais gaffe tout de même à ne pas attraper un coma diabétique. Si si, ça leur arrive chaque année à certains !

Écrit par : Dark Angel | 04/10/2008

kullu aid wa ente bkheir...

Écrit par : Oh!91 | 04/10/2008

Je connais le problème : je raffole de ces cochonneries aussi. Sans parler du drame des mille calories à chaque bouchée....

Écrit par : Lancelot | 05/10/2008

Bon , la prochaine note c'est pour le réveillon ?? Oô

Écrit par : bab | 09/10/2008

@ bab : Voilà c'est ça, et il nous parlera de son indigestion de dinde et de bûche... MDR

Écrit par : Lancelot | 11/10/2008

Toujours pas passées, les pâtisseries?

Écrit par : calystee | 12/10/2008

Ouais, enfin, niveau calories, un séjour chez Lancelot et Tinours, c'est pas mal aussi. J'ai noyé mes poignées d'amour ;)

Écrit par : Fiso | 29/10/2008

Il est interessant de lire, merci beaucoup! Je continuerai a lire votre blog, mais pas toutes les informations dont j'ai besoin.

Écrit par : asia calling cards | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.