Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2017

Prendre le temps

 

20171014_112543.jpg

Encore quelques mois ont passé depuis ma dernière venue sur ce blog. Bien souvent je me dis que revenir mettre sur ces pages tout ce qui passe dans mon cerveau me permettrait de mettre ce dernier en veille et le soulager... Mais non... Je ne prends jamais le temps. Pourtant ce temps... si on ne le prends pas... lui il nous prend. Il passe. Il défile. 

Puis un jour on se retrouve à gérer des histoires que l'on ne pensait jamais avoir à gérer.  Parce que le temps est passé. Demain j'ai rendez vous chez le notaire. Gérer la succession de mon père. Aujourd'hui j'ai accompagné ma mère chez son médecin. Elle sort de 7 semaines d'hospitalisation. 

Puis un jour on tombe sur une photo de soi datant de la fac. C'est pas si vieux quand on y pense. 14 ans. Et pourtant. Encore une fois le temps est passé. Les formes se sont arrondies au niveau du ventre et des fesses. Les cheveux sont partis. Les chaussures vans et les tee shirt ont laissé la place aux richelieu, aux polos sages et autres chemises.

J'ai maintenant une furieuse envie. Celle de prendre le temps. 

 

 

Écrire un commentaire